free hit counter

Hébergement touristique
RURALRUT

Un lieu de rencontre, un lieu de venir

NOTRE ENVIRONNEMENT En outre, vous pouvez profiter CHOSES MAIS PAS LAISSER À VISITER:

RURALRUT

LA CASTAÑAR "Forêt grand châtaignier eu"

Endroit extraordinaire est le châtaignier Tiemblo, une immense forêt de pins, de chênes et de châtaigniers (le grand-père de la forêt est de 16 m. De diamètre) qui nous emmène dans la nature presque intacte.
La visite de la Châtaigne est une surprise constante qui se passe en elle. Arômes et de couleurs différentes qui changent à chaque saison de l'année.

Quand on se rappelle les contes de fées, les histoires que petite bouche utilisée pour écouter nos parents ou nos grands-parents, vient toujours à l'esprit le scénario qui se est déroulé dans notre imagination. Un ombragé, humide et pleine de grande forêt des arbres, rempli de mystère et la curiosité les aventures de Tom Pouce, Hensel et Gretel, Sleeping Beauty ou Little Red Riding Hood. Ces forêts, quand vous vieillissez, ne existent plus dans notre imagination et semblent se effacer de notre conscience comme le sucre dans le café.
Des endroits comme EL CASTAÑAR DE LA TIEMBLO, aider à nous rappeler que ces forêts existent encore, et ont une capacité de suggestion et suffit d'imaginer le développement d'évocation mille et une histoires, toutes plus fantastiques et attrayant alors voici sont laminés du série scènes extérieures TVE'AGUILA ROJA '.

En toute saison, il est conseillé de visiter la forêt par le contraste des couleurs des châtaigneraies de chênes, avec servals, houx et de pins dans la région.

L'endroit est très calme et les forêts de pins pittoresques dominer et être repéré droit énorme châtaignier affranchissement qui commencent la tournée. Notre itinéraire commence sur la piste que asciente la colline de l'âge de Cork, et environ deux cents mètres, tourner à droite à la hauteur d'une palissade de bois le long d'un chemin qui va directement sur le feuillage de la châtaigne. En automne ce sentier est couvert de feuilles colorées et châtaignes hérissons, et les couleurs du ciel allant du rouge à l'ocre la gamme des bruns imaginables. Certains spécimens sont si impressionnants, qui donne parfois l'impression de vous trouver dans une seule organisée pour ravir le parc de sens.

RURALRUT Nous ne devons pas manquer de mentionner la richesse mycologique de la zone, l'activité très fréquente dans les périodes d'automne.

Sans doute, il est l'une des régions les plus riches de la province.

RURALRUT

Le TIEMBLO

Dans le nord de la côte de la Sierra de Gredos, sur la rive de la rivière Alberche est le frisson, une population de 3500 habitants, situé dans un environnement naturel exceptionnel constitué de châtaigniers, de pins et de chênes et beaucoup de ruisseaux et sources.

"Venit en suppléance que dicitur à Trémulo". L'expression latine d'abord mentionné cet endroit quand au XIe siècle, le roi García de León je approchais de l'endroit appelé Le trembler.

RURALRUT Une promenade à travers le village montre pots fours construits au début du XIXe siècle, la grande Place d'Espagne, l'église de Notre-Dame de l'Assomption avec des traces du XVe siècle ou l'ermitage de San Antonio, patron de La trembler.
Et pourquoi ne pas visiter La trembler lors de fêtes: les riches traditions et décoration colorée Carnaval. Processions de Pâques et les grandes célébrations en Juin et Septembre.

RURALRUT

VALLEY RESERVE NATURELLE iruelas

La vallée de la réserve naturelle de Iruelas offre un paysage naturel protégé déclarée.Situé paysage de moyenne montagne dans les contreforts de la Sierra de Gredos. Il se étend du Cerro de la Escusa les rives du réservoir Burguillo (plus anciennes en Espagne réservoir).

RURALRUT Nous recommandons de visiter le belvédère naturel de Puerto de Casillas, le privilège de voir toute la place Iruelas Valley, une zone de zones de protection spéciale (ZPS).

Taureaux Guisando

L'environnement Tiemblo trouve sa plus grande expression culturelle dans ces quatre sculptures taillées dans le travail de granit de Vetones et datés entre le troisième et deuxième siècles avant JC

RURALRUT Le nom obtient ce d'où vous êtes face à la Cerro de Guisando avec son 1300 m. Hauteur marque le début de la Sierra de Gredos.

En regardant le coucher du soleil, immobile et silencieux ont été témoins silencieux de nombreux événements historiques parmi lesquels le traité de ragoût, alors qu'en 1468 la future reine Isabelle de Castille a hérité du trône de son frère Henri IV.

RURALRUT

Burguillo réservoir

Les eaux de la rivière Alberche arrêt près de El Tiemblo pour former le Burguillo, dans les eaux duquel vous pourrez profiter de diverses activités ajoutées à cette région une attraction touristique intéressante.

Un peu plus bas, près de l'ancien, l'eau se accumule le Charco del Cura rivière canalisée ci-après sous un tunnel et où ils peuvent encore voir les vestiges de certaines usines (farine ou de fabrication du papier) donnant mouvement de l'eau Alberche gratuit.

RURALRUT Le principal affluent de la rivière, dans la municipalité d'El Tiemblo, est la gorge de l'Ivy dont l'importance est donnée non seulement par l'eau, mais par la beauté des paysages environnants et des bâtiments comme le pont Pasil.

RURALRUT

Sierra de Gredos

Magnifique paysage façonné par l'érosion glaciaire dans les rochers de granit du système central. Lagunas, cirques, gorges, morreicos dépôts, falaises, et cuchillares Galayos culminant dans les 2592 mètres pic Almanzor.

RURALRUT Nous vous recommandons de marche de la plate-forme à la fin de la piste qui commence à Hoyos del Espino du célèbre Cirque de Gredos. Le sentier se termine à l'appel Trocha réel, qui, en quelques minutes, conduit au pied de la grande lagune glacier lui-même. Dans ses eaux froides et transparentes reflètent les hauts sommets qui forment Almanzor à côté de la déjà mentionné Circo de Gredos: Risco de la Ventana, Les Trois Frères, Cuchillar de couteaux et El Ameal Paul.



ET AUSSI LE LOGEMENT:

ANIMAUX ADMIS ET AVOIR CUNA, dort 2-6 mais ce est louée et individuellement, et ne payer que pour les gens restent à la maison, très bien équipé, très complet et confortable et dispose verre baignoire cockpit très bon chauffage et impeccablement propre.
Nous fournissons de la documentation de la région afin que vous ne manquez pas un détail de profiter de votre séjour à 100% à tout moment de l'année où tout le monde a son charme et zones de loisirs, détendez-vous et profitez de la tranquillité, de la gastronomie et de loisirs nous avons.

!! VEN et découvrir !!

Buscar

contact

Adresse De La Rue:
C/ Buenos Aires, 6. El Tiemblo 05270 (Ávila)
localité:
El Tiemblo (Ávila)
Personne de contact:
RUT
téléphone:
918627898
mobile:
650699979
whatsapp
Whatsapp:
+34 650699979
Registre officiel Tourisme:
05/0003
Année de construction
2002
Année Rénovation
2011





intérêt

< A0/>

A.T. RuralRut en Tuscasasrurales.com < A8/> < A9/> . < A24/>